Chrome Remote Desktop icon

Chrome Remote Desktop

58.0.3029.33

Contrôle ton ordinateur à l'aide de ton appareil Android

rate
0

25k

20

Rate this App

Chrome Remote Desktop est une application Google officielle, et son nom suggère qu'il te permet de contrôler ton ordinateur directement d'un écran d'appareil Android. Pour cela, la seule chose que tu dois faire c'est de configurer l'application et de l'associer à l'ordinateur que tu veux contrôler.

Pour faire fonctionner Chrome Remote Desktop adéquatement, tu dois d'abord installer l'extension Chrome sur l'ordinateur que tu veux contrôler. Une fois cette première étape remple, tu n'as qu'à associer l'ordinateur et ton appareil Android afin de contrôler le premier à distance.

La qualité de l'audio et de la vidéo que tu diffuses sur ton appareil est excellente, tant et aussi longtemps que tu as une bonne connexion Internet. Les transitions entre les écrans sont plutôt fluides et cela tant que tu ne tentes pas deréaliser des processus complexes, tu ne remarqueras probablement pas de délai du tout.

Chrome Remote Desktop est un outil très complet qui facilite le contrôle de ton ordinateur (peu importe quel système d'exploitation tu utilises) à partir d'un appareil Android. Le bout de ton doigt deviendra le curseur de la souris, et tu peux confortablement contrôler l'ordinateur.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure.

Restrictions

La démo te permet seulement de jouer le début.

Uptodown X